Une bonne viande, savoureuse et fondante en bouche. C’est ici, bave.

Jeudi soir j’ai ENFIN testé ce restaurant dont bon nombre d’amis m’ont parlé. LA PAMPA ! Situé à côté du Check Point, anciennement La Java, il se distingue par sa géante baie vitrée et sa décoration au poil (c’est le cas de le dire).

La carte était ultra alléchante. Je ne savais pas quoi choisir ! Les plats vont environ de 15€ à 35€ ce qui reste honnête pour la qualité qui suit.

Pour ma part j’ai pris un faux-filet de bœuf argentin. Première expérience ? C’est cuisiné sous vos yeux ! (et vous ne sentez pas la cuisine en sortant !!)

image

Sur le mur une sélection de vins tous aussi bons les uns que les autres. Étant dans un restaurant à spécialité Argentine j’ai choisi de prendre du Malbec. Sans regret ! Ça se boit presque comme de l’eau, le goût en plus…

image

Et… Le moment tant attendu !

image

J’ai apprécié cette assiette uniquement tournée autour de la pièce de bœuf. Pas besoin de fioritures ou d’un gros tas de tagliatelles pour remplir l’espace. Non, juste le faux-filet suffit.

img_5348

Les accompagnements ont été servis dans des plats séparés : frites maison, salade verte, sauces diverses (faites maison aussi et qui valent vraiment le détour).

image

Bon, autant vous dire que je me suis ré-ga-lée. Certains diront que c’est trop cher mais honnêtement, jusqu’à présent je n’avais pas mangé une viande aussi tendre et savoureuse à Strasbourg.

Bravo à l’équipe pour l’ambiance, la qualité de la cuisine, la sélection des vins et merci à l’Argentine !

Miam 🙂

  • belle décoration, ambiance chaleureuse / cuisine ouverte
  • Très bonne cuisine, repas de qualité
  • belle sélection de vins
  • peut convenir à un couple, des amis, ou un repas en famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.