Marre de manger le même brunch à chaque fois ? Alors marche un peu et va sur la Presqu’Île. 

Ce matin j’avais envie d’autre chose : envie de bruncher, à volonté, dans le centre ville, pour pas trop cher. Après avoir écumé mes propres adresses référencées sur le blog (oui, j’ai fait ça…), j’ai finalement choisi de découvrir autre chose.

Entre les endroits pleins, ceux avec « Le brunch de Saint Valentin » entourés de couples fatigués de leur nuit, ceux qui sont fermés, et ceux où je vais tout le temps… c’était pas évident ! Mais après quelques minutes de recherche, mon choix s’est porté sur Au Bureau.
J’en avais entendu parler quelques fois mais je n’y avais toujours pas mis les pieds.

Surprise ! 
À l’extérieur on n’y fait pas trop attention. Mais à l’intérieur, l’ambiance est vraiment chouette, différente de ce qu’on a l’habitude de voir à Strasbourg. Le service nous a directement pris en charge et nous a emmené dans espace trop trop trop cosy. Fauteuils en cuir, ambiance calme, lumières tamisées, bref, au top pour un dimanche midi, pour zoner, manger, et discuter.

Et en ce qui concerne le brunch… je n’ai pas été déçue !

BRUNCH À VOLONTÉ !!!

Honnêtement, on en a largement pour sa faim, et puis il y a du choix : plateaux de charcuterie, plusieurs quiches (végétarienne, à l’oignon, lorraine), salade de pâtes et d’haricots, viennoiseries, pain frais, confitures, céréales, tartes aux fruits, fruits, etc.

Et bien sûr : on peut manger, et manger, et manger, et manger… pour 19,90 euros !
Le rapport qualité / prix est vraiment bien, je ne suis pas déçue !

Petit bémol, il manquait selon moi : du fromage et de la verdure (salade verte, carottes, autres). Peut-être que je suis tombée un weekend où il n’y en n’a pas… je ne connais pas les menus d’habitude ! Quelqu’un peut nous en dire plus ?

IMG_4503

Une fois installé, votre assiette numéro 1 bien remplie, on vient vous voir et on vous propose : oeuf au plat ou oeufs brouillés avec du bacon, servi à table.

IMG_4504

Miam 🙂
– beaucoup de place : c’est grand, plusieurs espaces (tables hautes, tables simples, espace salon avec fauteuils, etc.)
– service aux petits soins, table débarrassée tout au long du repas
– buffet énorme, rechargé plusieurs fois
– quantités très correctes et choix variés
– rapport qualité / prix vraiment intéressant
– tout est à volonté !!!!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.