Si tu veux bien manger et faire une photo de blogueuse devant un plat healthy avec des petites fleurs, c’est ici qu’il faut que tu viennes : coucou Flax and Kale ! 

Un lieu unique

Bon, clairement, je vais pas vous mentir, ce lieu est canon. Instagramable ou pas, les restaurateurs se sont vraiment donnés du mal pour pouvoir accueillir les visiteurs dans une atmosphère canon. 

« Eat better, be happier, live longer »

C’est le slogan du restaurant… autant dire qu’on est clairement dans le hashtag world ici ! Quand on arrive, on découvre une carte clairement dans l’ère du temps : plats healthy, super food, slow food, y a même des aliments que je n’ai jamais vu ! 

On s’est laissés tenter par des choses un peu simples mais efficaces. Enfin… mon amoureux a clairement eu une dose de pâtes INSUFFISANTE au vu du prix (4 raviolis pour 15 euros). De mon côté, ma salade était savoureuse, colorée, estivale. Pas très copieuse mais c’est l’été, on s’en fou. 

J’en pense quoi en vrai ? 

Honnêtement, c’est pas l’endroit que je conseillerais pour vivre une expérience espagnole. Si par contre vous venez quelques jours ici, ça peut valoir le coup au moins pour voir le lieu et puis se faire plaisir avec un plat du jour ou un dessert 🙂 

Infos

FLAX & KALE TALLERS

  • Carrer dels Tallers 74b, 08001 Barcelona

PASSATGE DE LES MANUFACTURES

  • Sant Pere Més Alt 31-33 (Main entrance)
    Trafalgar 26 (North entrance)
    08003 Barcelona

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.