Je vais vous parler d’un de mes coups de coeur en terme de tapas à Barcelone ! Ready pour le Palo Santo ? 

Encore des tapas !!!! 

Et oui… encore des tapas… mais pas n’importe lesquelles ! Après en avoir testé plus d’une dizaine (oui elles ne sont pas toutes sur le blog parce qu’il y a aussi eu des échecs… et que ça vaut pas la peine de partager des adresses nulles, n’est-ce pas ?) j’avais envie de vous parler du Palo Santo parce qu’on s’est vraiment régalés ! 

Le petit restaurant est situé sur une jolie place, sans passage de voitures, au milieu de ces grandes façades qui font des rues de Barcelone un charmant endroit. Je suis amoureuse (si jamais vous ne le saviez pas encore) ! 

Toujours la même chose ? 

Et non, justement, c’est pour ça que je voulais vous en parler ! Contrairement à beaucoup de bar à tapas, ici vous pouvez commander d’autres plats comme de la burrata ou encore du carpaccio. 
C’est cool quand tu restes ici quelques temps et que tu as besoin de manger un peu autre chose, tout en restant dans la formule tapas. 

Les tarifs sont un poil plus élevés que dans les autres bar à tapas, mais la qualité est là, le service est souriant, et l’ambiance est vraiment chouette ! 

Même en hiver je recommande parce que l’intérieur est vraiment canon ! A vous de juger !

Infos

Calle Avinyó 30 (1 501,01 km)
08002 Barcelone

Lien vers la page Facebook

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.