Oui, on va (encore) parler de tapas, mais en même temps, j’ai envie de te dire… fallait pas cliquer dans la catégorie Barcelone ! 

Balance la sauce ! 

Taller de Tapas est une chaîne espagnole, tu vas en trouver plusieurs à Barcelone (et tant mieux pour ton estomac). 

yummy

Quand tu regardes cette photo, je sais que tu baves. Si c’est pas ta came, alors pars vite parce que les autres photos vont pas arranger la chose. 

Je suis un peu tombée sur ce restaurant par hasard, en me baladant dans les rues de la ville. Comme ici les prix sont plutôt cool, je me suis arrêtée et me suis dit que j’allais tester mes tapas préférées, à savoir : el jamon, les patatas bravas (avec l’aïoli, ma passion), les petits poivrons verts au gros sel, et le pan con tomate. 

Validé par Stras’Miam !

Clairement, je ne peux que recommander cette adresse 🙂 le service est rapide, les tapas sont bonnes, les produits sont frais, tout est au top ! Vive les vacances et vive l’explosion d’estomac ! 

Conseil food porn : si toi aussi tu as les yeux plus gros que le ventre, prends ton temps, ne commande pas tout en même temps et laisse durer la soirée… c’est clairement ce que nous, les français, dans notre cuisine on n’a pas l’habitude de faire… ici, on peut facilement passer 4 heures à la même table et commander des tapas tout au long de la soirée. Laissez vous porter par le temps et kiffer 🙂 

Lien vers la page Facebook

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.