Si tu as envie de manger espagnol mais que t’en as marre de toujours manger les mêmes tapas, voilà une adresse qui devrait te plaire… bienvenue à Chicha (Neukölln) ! 

Buenos Dias amigo !

Ici, 80% du staff parle espagnol ! Alors soit t’as révisé tes bases soit… tu fais confiance au serveur quand il te conseille un plat ! 
Le restaurant étant plein, on s’est assis au petit bar collé à la cuisine et je me suis régalée dans tous les sens du terme (déjà c’était délicieux, mais en plus j’adore regarder des chefs aux fourneaux, ça m’impressionne) ! 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, on n’est pas sur de la tapas basique. Ici tout est revisité, travaillé (un peu comme les pintxos) et il y a une vraie réflexion sur le mariage des saveurs. 

Niveau prix ?

Alors là on sort un peu de la gamme bon marché berlinoise… on s’en est sortis pour moins de 60 euros pour deux. A ce prix là on a pris une bouteille de rouge et trois plats. 
En toute honnêteté, je me suis régalée mais ce n’est pas suffisant si tu meurs de faim. Le mieux est de venir à plusieurs, prendre un peu de tous les plats et tout partager : ambiance tapas !

Quoi qu’il arrive, c’est une de mes adresses préférées ici et je vous invite vivement à venir tester si vous êtes dans le coin de Neukölln 🙂 

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.