Oui oui, vous avez bien lu… j’ai découvert ma cantine du midi, j’y mange des plats à 4 euros et c’est plutôt un bon plan ! Buongiorno La Cantina !

Non mais attends, comment ça 4 euros ?

Un midi j’avais pas le temps mais j’avais LA DALLE. Tu sais, celle qui vient toquer à ton estomac le matin à partir de 8 heures, qui fait grogner ton ventre tel un orage de juillet, qui te fait faire une chute de tension, bref tu vois de quoi je parle. En plus ici, je prends ma pause déjeuner à 13 heures, donc autant dire qu’à 12h01 je suis déjà blanche comme un linge (en bonne alsacienne qui se respecte). 

Donc bref, il me fallait une solution rapide et ma collègue Lilly m’a proposé de l’accompagner à La Cantina : pizza, pâtes, lasagnes, parfait

Une fois arrivée devant je me suis demandée où elle m’emmenait : on dirait une chaine de fast food dégueu. Mais bon, Berlin est pleine de surprises, alors tentons.

Surpriiiiiise ! 

La carte n’est pas très grande, les serveurs crient comme si on était au marché, et les prix sont hallucinants : tous les plats sont à 4 euros. Flippant au premier abord. On commande, ça vient, puis là, je me régale. 

Il n’y a pas beaucoup plus à dire en soit… mis à part que c’est dans le quartier Prenzlauer Berg (qui est loin d’être le plus abordable) et que si vous êtes dans le coin, c’est une bonne dépanne pour une pause déjeuner bon marché et gourmande ! 

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.