Je ne pouvais pas faire une sélection de restaurants berlinois sans parler de la toute première adresse qu’on a testé (et immédiatement adopté) à Berlin ! Buongiorno Pizza W !

Chi ha voglia di mangiare la pizza?

Comme je le disais un peu plus haut, on presque tombés par hasard sur ce restau (en vrai c’était sur une liste de « restaurants à tester dans le quartier » déposée par notre proprio à Berlin) ! On s’est dit « hop, une pizza ça fait toujours du bien au moral / au froid / à l’estomac » et on a testé cette adresse.
Pour les strasbourgeois, si je vous dit qu’elles sont du niveau du Mito, ça vous parle ? Voilà, l’article est fini, bonsoir.

Noooooooooon, je RIGOLE ! 

Comme maintenant vous êtes des gens du monde entier à lire (au moins) je vais vous en dire un peu plus ! 
La pizzeria est située dans la partie plus calme du quartier Neukölln à Berlin. Elle fait le coin d’une rue, et quand il fait nuit, tu pourrais clairement passer à côté sans la voir (alors qu’il y a des baies vitrées… en fait ptet que j’étais vraiment fatiguée ce soir-là ?). 

Montre nous les pizzas ! 

Voilà. Ça vous va ? 

Je préfère tout de suite vous prévenir… ici, pas de pizza à plus de 9 euros ! C’était plutôt difficile à croire mais clairement, les tarifs sont MAGIQUES à Berlin ! Et ne parlons pas du goût…

Toutes les pizzas qu’on a testé (Buffala, Prosciutto, Margarita) étaient super bonnes, vraiment savoureuses et réalisées avec de bons produits. 

Vous l’aurez compris, c’est une pizzeria à tester 🙂 

Pensez quand même à réserver (en ligne en plus, c’est facile) parce que c’est tout le temps rempli ! 
> réservation en ligne par ici

Infos

Pizza W
Fuldastrasse 31
12045 Berlin – Neukölln

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.