Les bonnes adresses pour préparer le pique-nique parfait.

Avec les beaux jours qui se pointent, la dernière chose qu’on veut faire c’est rester à l’intérieur !

A moins que tu ne sois un vampire qui veut maintenir le secret…

IMG_2380Alors oui, j’aurais pu vous proposer des dizaines de superbes terrasses, mais cette fois je me suis dit qu’il était temps de mettre la main à la pâte.

Rassures-toi, il ne s’agit pas de te planter derrière un fourneau, mais plutôt de partir en chasse des meilleurs ingrédients de Strasbourg pour profiter d’un traditionnel (mais tellement bon) pique-nique local !

Et tu n’as même pas besoin de réfléchir pour savoir où aller (aucun risque donc de perdre un après-midi pendant lequel tu étais censé te remplir la panse), le parcours est déjà tout tracé !

 

Soul.City, explorateur 2.0

Et ça c’est grâce aux petits gars de chez Soul.City : une application mobile (gratuite !) qui nous fait visiter la ville selon notre humeur, notre feeling du moment et le temps qu’on a à sa disposition.

Soul.City propose ainsi plusieurs parcours (romantique, faire plaisir aux enfants, geek…) qui vous feront visiter Strasbourg (mais aussi Paris, Montréal et même Cannes) comme vous ne l’avez jamais vu !

 

Mais alors c’est quoi le parcours ?

IMG_2383Alors notre parcours, on l’a appelé le « parcours Stras’Miam » (héhé), et vous y trouverez les meilleurs endroits pour préparer votre festin en extérieur.

Démarrez votre parcours en douceur et cherchez votre bonheur de Grand Rue à la Petite France, en suivant nos adresses et en débouchant au final sur les Quais des Bateliers. Une fois tous les ingrédients obtenus, profitez des lieux pour y placer votre nappe à carreaux rouge et blanc.

Si vous n’en avez pas ça compte quand même. 

Si toi aussi tu aimes improviser mais assurer quand même pour épater les copains, le tout en t’éclatant les papilles, alors ce parcours est fait pour toi !

A noter que le parcours est uniquement disponible sur l’application Soul.City, uniquement sur Apple Store

pour le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.