Oui je sais, le nom du village est imprononçable, à moins de pouvoir faire des pirouettes avec sa langue #incroyabletalent mais l’Hôtel Le Moulin est un MUST DO/EAT/SEE quoi qu’il arrive ! 

L’Hôtel Le Moulin

Il y a quelques temps j’ai eu l’immense chance de découvrir ce lieu magique et envoutant. On peut y dormir, y déjeuner, y dîner, mais également y petit déjeuner et c’est ce que j’ai testé (pour moi d’abord, et pour vous en parler aussi ^^). 

On petit déjeune quoi ? 

La formule petit déjeuner est servie dans une charmante petite salle à la décoration alsacienne (nous on avait vue sur le petit ruisseau qui passe en-dessous de l’hôtel, c’était juste magnifique) ou dans le jardin trop mignon à l’arrière (mais maintenant ça caille). 

Petit déjeuner : saumon absolument DELICIEUX (j’en ai repris deux fois), charcuterie locale, fromages locaux, jus de fruits frais, petite salade de fruits, oeufs au choix (au plat, à la coque, brouillés), confitures maison, viennoiseries et pains, céréales, etc. 
Budget : 23 euros par personne 

C’était comment ? 

Clairement, j’ai passé un moment magique et unique. Pour l’occasion j’avais invité une amie d’enfance pour partager ce petit déjeuner et on a été bercées par l’ambiance cosy et tamisée, charmées des goûts sublimes en bouche, presque parties en voyage dépaysant en se promenant dans le parc à l’arrière, et bluffées par la découverte de l’hôtel. 

On y trouve 13 chambres, toutes différentes et décorées avec soin. Si vous avez l’occasion d’y aller, je vous conseille vivement de prendre la formule nuitée (en plus en semaine il y a un tarif super cool) pour pouvoir se relaxer totalement. 

Le bon plan 

Formule « Campagne et Gourmandise » 
(non valable le vendredi, samedi, dimanche midi, jours fériés et veilles de fêtes)
€ 165,00 par personne sur la base d’une chambre double

– Une nuitée en chambre de « charme » à l’Hôtel Le Moulin avec petit déjeuner
– Un dîner ou un déjeuner en tête à tête “Formule Jardins, boissons comprises“ (Menu 4 plats, un apéritif, 3 verres de vin de 12cl, une ½ eau minérale et un café) au restaurant Les Jardins du Moulin.

Infos

Hôtel Le Moulin
7, rue du moulin 67110 GUNDERSHOFFEN
Tél: 03 88 07 33 30
contact@hotellemoulin.com

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.