Après une après-midi shopping dans les rues d’Haguenau, on irait bien se poser sur une jolie terrasse intimiste, pour prendre un goûter bien mérité. Bienvenue au Boudoir !

Le Boudoir est l’endroit idéal pour toutes celles et ceux qui ont pour pêché mignon : la gourmandise.

Après avoir franchi la porte, on se retrouve dans un milieu girly, tout rose, tout fleuri, où on a juste envie de se poser entre copines pendant des heures. En été, Sophie, la patronne, a fait installer une terrasse avec un mobilier esprit « vacances ». Bref tout est là pour qu’on se sente à l’aise et choyés !

Passons aux choses sérieuses !

Si déjà on vient se faire plaisir, autant se laisser tenter par les pâtisseries tout droit importées de la très renommée pâtisserie Daniel Rebert. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une des meilleures pâtisseries de la région, connue pour la finesse du chef pâtissier et les macarons hors du commun (foie gras/pomme poêlée/miel ou encore roquefort/noix).

Pour ma part, je me suis laissée tenter par un éclair au chocolat et un smoothie vanille supplément chantilly (oui je sais c’est super original mais avec mes allergies aux arachides c’est un peu compliqué…) mais mes copines se sont lâchées et on pris un peu de tout ce qu’il y avait dans la vitrine.
Vous êtes prêts ? Sortez les bavoirs !

Oui je sais… ça donne envie !

Mais ce n’est pas tout ! Sachez que Sophie a souhaité élargir le champ des possibles en proposant aux clients un « Drink Truck » tout l’été. 
C’est quoi ? 
C’est un petit camion posé juste à côté de la terrasse où vous pouvez déguster des cocktails tous les soirs de 18h à 23h ! 
Pour ceux qui auraient un peu faim, elle propose également des planchettes charcuterie / fromage !

On peut aussi y déjeuner ? 

Mais oui ! Si vous voulez prendre votre pause déjeuner dans ce joli petit cocon, Sophie propose tous les midis des plats du jour réalisés par la boucherie Hoffmann ! 

Miam 🙂 

  • Superbe décoration 
  • Accueil soigné
  • Pâtisseries délicieuses 

Miam 🙁 

  • les prix sont un peu élevés (7€ pour le thé glacé…) 

Infos générales 

Le Boudoir
3, place Joseph Thierry
67 500 Haguenau
8h – 19h30 

Lien vers la page Facebook

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.