Oui, oui, vous avez bien lu ! Dans cet article je vous parle d’un brunch… mais aussi d’un SPA… et tout ça à Strasbourg ! Ça vous chauffe ?

Ce week-end, j’ai eu l’immense privilège de découvrir l’Hôtel Athena Spa… autant vous dire qu’en lendemain de soirée… c’était juste par-fait ! D’ailleurs j’aurais bien envie de faire ça tous les dimanches maintenant…

Le concept ? 

L’hôtel est ouvert au public, donc rassurez-vous tout de suite, pas la peine de prendre une chambre pour profiter de tous ces services (après si l’envie vous vient d’y rester, c’est tout à fait possible… j’avoue qu’après le sauna… je me serais bien endormie sur place ^^) ! Une fois arrivés et présentés, on nous a amené dans la salle de brunch (qui est aussi la salle pour les clients de l’hôtel) et on nous a présenté tous les étalages : plats chauds consistants, mets classiques (bacon, oeufs, saucisses, charcuteries, fromages, saumon), mini burgers, petites salades, soupe du jour (potiron, trop trop bonne), etc. Je me suis ré-ga-lée ! D’ailleurs j’ai beaucoup trop mangé… haha

Le SPA

Après le repas, j’ai enfin pu profiter du SPA… TROP COOL ! On pouvait aller dans la piscine (bulles, jacuzzi, cascade), dans un hammamm aromathérapie, dans trois saunas à trois températures différentes, dans une salle de détente, et au bar zen… autant dire qu’il y a le choix ! C’était relaxant, pas trop bondé de gens, juste ce qu’il faut…

Mais combien ça coûte tout ça ?

Formule brunch : 25 euros par personne (tout est à volonté) Formule brunch + spa : 49 euros par personne Autres offres – brunch + massage + spa en duo ou solo, séjour romantique, etc. par ici  Chambres à partir de 99 euros > tarifs


  Miam 🙂 – y en a pour tous les goûts, toutes les tailles d’estomac / choix assez large – les boissons sont à volonté… ça devrait être le cas partout 🙂 – gros coup de coeur pour la soupe de potiron qui était folle + les ravioles au truffes + les mini quiches – l’accueil est appréciable et souriant, ça fait plaisir !!! Miam 🙁  – les oeufs brouillés n’étaient pas assaisonnés du tout… mais ça se rattrape – les jus de fruits industriels en distributeur euh… franchement pas top… du jus de fruit frais serait bien plus appréciable (on a passé le mot au chef cuisinier qui est venu nous voir à la fin du brunch) – la décoration n’est pas top… un peu froide… c’est pas trop mon genre (mais j’y retournerai en été parce qu’il y a une belle terrasse) – pas situé en centre ville et surtout pas dans un des quartiers les plus charmants de Strasbourg… mais facilement accessible en tram, et pour le coup, dans des prix raisonnables (on fait pas ça tous les week-end)


 

Comment s’y rendre ? 

En voiture ou en tram (ligne A) 🙂

Une réponse

  1. JuLifeStyle

    Dommage pour les jus en effet mais le brunch à l’air tueur ! Puis la formule avec spa ça me tente vraiment bien ! Merci pour ce chouette retour !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.