Un déjeuner en terrasse, des panamas pour vous protéger du soleil et des plats gourmands, voilà ce qu’il nous fait en ce mois de mai !

Il fait beau, il fait chaud, on sort déjeuner en terrasse pour couper avec le bureau et prendre un peu l’air. Ça faisait un moment que je voulais tester ce restaurant cosy, bien décoré, avec des tartes et des suggestions qui me faisaient toujours saliver. Et c’est aujourd’hui qu’une table à l’extérieur s’est libérée !

Je suis une grande fan des bibalaskas donc… c’est ce que j’ai pris !
La quantité était juste parfaite, je ne suis pas restée sur ma faim et je n’avais rien à ajouter. Les produits sont frais, les quantités bien équilibrées, juste petit bémol sur le morceau de munster en supplément à 1,50€ qui selon moi est censé être d’office dans le plat…

Autrement j’ai adoré le cadre, la terrasse est très jolie, bien décorée, et quand le serveur m’a ramené le panama, j’étais aux anges ! Superbe idée, bravo encore !

IMG_6153

Miam 🙂
– terrasse ensoleillée
– service souriant, sympathique, et agréable
– distribution de panamas pour ceux qui ont la tête qui chauffe
– plats bons, frais, joliment présentés
– tarifs abordables

Miam 🙁
– ce n’est ouvert que le midi…
– le petit morceau de munster à 1€50 sur le bibalaskas


Jadis & Gourmande
8 Place du Marché aux Fleurs
68000 Colmar

Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.