Si toi aussi tu as besoin de changer d’air de temps en temps, voici une adresse incontournable à moins de 20 minutes de Strasbourg (stationnement compris) !

La Fuga est une trattoria italienne où l’on vient entre amis, en famille, en couple, ou seul si on est de passage dans le coin (oui parce que ça vaut vraiment le détour).

Le chef GianLuca propose une carte savoureuse de plats italiens variés qui mêlent des produits directement importés d’Italie à des aliments locaux pour vous faire voyager gustativement, et il faut dire que la carte en jette ! Mais ça ne s’arrête pas là, une cave vinicole composée des meilleurs crus des différentes régions italiennes vous fera pâlir et ravira les plus connaisseurs !

L’équipe est jeune, dynamique, souriante, et l’accueil est aux petits soins. Ca fait vraiment plaisir d’avoir un service aussi emphatique et à l’écoute. 

 

Le restaurant est parfaitement décoré et chaleureux. J’ai été charmée par l’ambiance cosy, les couleurs choisies avec soin, le mobilier raffiné, les fleurs, les lampes, et tout ça dans une atmosphère détendue et pas prout prout.

Nous avons commencé par un apéritif dans le coin canapé à l’entrée le temps qu’une table se libère et ainsi j’ai découvert leur première carte des boissons : cocktails colorés, softs en tous genres, et très belle sélection de vins.
Le temps de patienter, on nous a aussi ramener de quoi prendre l’apéro : des olives énormes et des petits gâteaux salés au parmesan (folie).

Les odeurs me montaient à la tête, j’avais le ventre qui gargouillait, j’étais à deux doigts de faire le malaise de la faim tellement les plats qui passaient devant nous m’ouvraient l’appétit, et POUF, avant de tourner de l’oeil (comment ça j’exagère ?), on nous a dit que notre table était prête ! AMEN !

◊ Paccheri napoletani à la crème de poireaux fumés, grenade fraîche & oseille / 12€

 

Soufflé aux épinards, crème de parmesan & chips d’oignons rouges / 9€

 

 

J’espère que ces photos vous auront ouvert l’appétit et vous donneront envie d’aller faire un petit tour du côté de Truchtersheim pour tester ce fabuleux restaurant, le temps d’une soirée ou d’un déjeuner. 

Je crois qu’en plus du déjeuner, j’ai adoré être dans un cadre différent, d’être en dehors de Strasbourg, avec des tarifs plus que corrects et une carte savoureuse.

Alors, qui se motive ? Vous avez déjà testé ?
Dites-moi tout ! 🙂

Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 9h à 23h et le dimanche de 12h à 17h.Pranzo de 12h à 14h,
Cena de 19h à 21h30,
Colazione de 9h à 11h,
Merenda de 15h à 17h,
Aperitivo de 18h à 19h30.
T : 03.88.11.96.42
M : contact@lafuga.fr4 place du Marché
67370 Truchtersheim
* Voir sur Google Maps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.