A mi-chemin entre Rivetoile et la place d’Austerlitz, c’est au milieu de l’été 2018 que Madame Julia et son fils ont décidé de poser leurs valises rue de la Première Armée. Ce petit café quartier est parfait pour un moment cosy!

J’ai envie de salé, ils ont quoi ? 

Madame Julia c’est de jolis bowls healthy, gourmands & colorés qui s’adaptent à tous les régimes alimentaires. Ils proposent également des burgers, des plats du jour (qui partent très vite) et des bons petits dej’ salés ! Les grands mecs baraq’ qui poussent de la fonte n’auront sûrement pas assez avec un seul bowl!

Bowl au poulet 

Et si j’ai envie de sucré ? 

Rassure-toi, les gourmands trouveront aussi leur bonheur ici: des desserts en tout genre et surtout des petits dej’ de folie. Quoi de mieux qu’un green bowl pour faire oublier ta gueule de bois de la veille ? Ou la parfaite collab’ pancakes x fruits ? Ils proposent également des brunchs de temps en temps, qui ont l’air vraiment pas mal! Si t’es cool, ils t’offriront même un joli sourire.

Les tartes de Madame Julia Strasbourg
Les mini tartelettes de Madame Julia

Et dedans c’est comment ? 

Des plantes, des briques, une toute petite cuisine et des odeurs plus que gourmandes qui sortent continuellement de la cuisine. Il t’en faut plus ? Pas de problème! Pas de blancs dans tes conversations, la musique t’ambiancera toute la journée. Et dernier argument de taille, les grandes fenêtres du café Madame Julia offre une énooooooorme source de lumière! Après avoir fait le plein de vitamines C avec tous ces fruits et légumes, tu pourras même faire le plein de vitames D.

Un style urbain et cosy

Un petit truc à ajouter ?

C’est vraiment un endroit cool avec des produits sympas! Pour ma part je trouve que 7,50€ pour un smoothie bowl c’est un peu cher, mais bon comme on dit « Quand on aime on ne compte pas ».

Les pancakes aux fruits et le green bowl

Infos

Madame Julia
34 Rue de la 1ère Armée, 67000 Strasbourg

Horaires
Du lundi au vendredi: 7h00 – 18h00
Samedi: 7h00 – 16h00
Dimanche: fermé

Téléphone: 03 88 13 75 42

A propos de l'auteur

Strasbourg

Tout le monde m'appelle moutz, je suis fan de thé vert, mes potes me prennent pour une vegan parce que j'kiff les graines et je suis toujours open à manger une bonne burata. Je vis à Strasbourg depuis 4 ans et je suis baroudeuse à mes heures perdues. J'ai aussi mon blog où je partage mes bons plans, adresses et recettes badmtz.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.