Un indien dans la ville ? Oui mais pas n’importe lequel… Maharaja c’est le meilleur ! 

J’ai découvert le Maharaja grâce au corner Krutenau du Street Bouche festival. C’était tellement bon que j’aurais rêvé refaire la queue pour y remanger (mais entre temps j’avais mangé la même quantité sur trois autres stands, j’étais donc au bord de l’implosion intestinale imminente).

Donc je me suis dit que j’allais (enfin) réserver dans leur restaurant – je passe quand même devant 5 jours sur 7 depuis des années en me disant qu’il serait temps de le tester. Chose promise, chose faite. J’y suis allée en famille, dans le but de découvrir plusieurs de leurs plats et l’ambiance dans le restaurant.

Alors on oublie les travaux sur les quais… mais on en parle de ce « restaurant avec vue » ? Peu peuvent prétendre à ça… j’ai adoré !

C’est comment ?

Devanture simple et sobre, intérieur similaire, accueil souriant : jusqu’ici tout va bien. Je suis à l’aise. C’est ni à l’arrache, ni maniéré, c’est juste bien.
Une fois qu’on nous a donné les cartes, je salive déjà devant tous les plats. Vous allez voir les photos, et vous comprendrez que faire un choix est plus que compliqué !

Combien ça coûte ?

Ce qui est plutôt exceptionnel dans ce restaurant c’est les prix. Les plats coûtent entre 14,5 et 19,5 euros et les entrées sont toutes à moins de 10 euros…

Pour vous faire une petite idée, nous étions 4 et avons pris : 3 entrées, 4 plats, 2 verres de vin, 1 bière, 1 bouteille d’eau et nous en avions pour 94 euros… c’est assez rare de tomber sur des adresses qui mêlent qualité, accueil impeccable, et tarifs honnêtes ! Qu’en dites-vous ?

Allez, bon appétit !

 

Lien vers la page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.