Un nouveau né à la place de la Pampa, un mur d’alcool en appel, des couleurs vives, et une carte pas chère… voilà les quelques raisons qui m’ont poussée à rentrer chez Pop&Lino !

Ils n’ont pas fait trop de publicité à leur ouverture… j’ai vu passer 2/3 posts et je me suis surtout rendue compte que Terence était chef là-bas ! Il bossait déjà à la Pampa et je me souviens que j’y mangeais bien, puis c’est une vieille connaissance, alors quand il m’a dit « viens tester tu vas kiffer », je ne me suis pas posée beaucoup de questions !

On a commencé notre dîner par une salade avec de la burrata.
FIN DU GAME. Elle doit faire partie du TOP3 des meilleures burrata que j’ai pu manger dans un restaurant strasbourgeois !
La salade est servie avec : roquette, tomates cerises, tomates séchées, pignons de pain grillés, basilic, et géante boule de burrata

Je ne vous montre pas toute l’assiette mais c’était vraiment copieux, j’aurais pu m’arrêter là… mais comme toujours : les yeux plus gros que le ventre !

Ensuite on a pris une Beeeeella Parma et une Calzone.
FIN DU GAME, TOME 2.

Elles sont énoooooooooooooooormes ! Même l’homme n’as pas réussi à terminer ^^

La Bella Parma est vraiment bonne et très bien équilibrée en aliments. Je me suis régalée, très contente de mon choix.

Par contre… la calzone est beaucoup TROP, genre ABUSIVEMENT crémeuse + fourrée avec trop de fromage. En temps normal j’aime ça mais là ça en devient écoeurant

Après c’est sûrement parce que j’avais mangé de la burrata en entrée…

Bonne surprise cependant, une trèèèèès grande partie de la carte est VEGETARIENNE !
Y a plein de choix les copains 🙂

Le restaurant est assez grand pour vous accueillir en ambiance intime, entre potes, ou même avec un groupe dans deux pièces un peu mises à l’écart. Très bon point !

Lien vers la page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.