Quoi, encore un italien à Strasbourg ?

Et oui, encore un restaurant italien ouvre ses portes… mais soyons honnêtes, on aime tellement les pizzas et les pâtes qu’avoir encore une adresse « to eat » c’est vraiment pas un problème… Au contraire ! 

Ma che bello ! 

Vous l’aurez compris, La Cantina s’est installée sur la très belle place du Marché Gayot. La terrasse est installée sur ces beaux pavés et entourée de ces bâtisses alsaciennes. L’intérieur du restaurant est très chaleureux, boisé, couleurs automnales, et beau mobilier. On a préféré s’installer à l’intérieur et nous n’avons pas été déçues ! 

Buon appetito ! 

Histoire de pouvoir tester deux plats différents, nous nous sommes laissées tenter par une pizza maragrita et des pâtes aux pignons. Les plats ont été servis dans un timing très correct (pour une pause déjeuner en speed) et nous nous sommes régalées !
J’ai trouvé la pizza très bonne, gourmande, avec une pâte vraiment bien cuite. Les pâtes étaient aussi bien assaisonnées. Pour les plus difficiles, sachez qu’il est possible de composer vos pizzas vous-même ! 

C’est une belle adresse pour un dîner entre amis, un repas de fête, mais je ne le recommanderais pas forcément pour vos pauses déjeuner parce que ça reste quand même plutôt cher. 

Miam 🙂

  • très bons plats 
  • superbe terrasse & décoration intérieure 

Miam 🙁 

  • prix plutôt élevés 
Lien vers la page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.