Oui, la Krutenau compte une nouvelle adresse, presque invisible parce qu’on passe sans regarder, mais qui vaut le coup de s’y attabler ! Bienvenue chez Paulus ! 

Je l’ai découvert l’autre jour, en passant à vélo, quand je laisse trainer mes yeux ailleurs que sur la route. La devanture est modeste, simple, le logo est moderne, épuré, et les petites tables en terrasses donnent envie de s’y installer. Je me suis donc laissée tenter par cette nouveauté ! 

Nous avons été accueillies par un jeune homme qui se présente comme le chef ET le serveur. Autant dire que le challenge est assuré ! Nous n’avons pas attendu, tout est arrivé très rapidement ! Ici, pas d’assiettes en porcelaine, mais des assiettes toutes simples. Ce qui compte : c’est ce qu’on mange. Vous le verrez d’ailleurs aux photos, les plats ne sont pas « instagramables » mais si on pouvait photographier le goût, je sais que ça vous plairait.

Je me suis laissée tenter par la formule entrée / plat / dessert au fabuleux prix de 14 euros !
Au menu du jour : Quiche tomates / chèvre / cerises + Salade melon / jambon / pois + glace au yaourt et fraises

Le soir ils proposent une carte un peu plus variée et trèèèèèèès gourmande, à des prix super attractifs ! Je pense que j’y retournerais bientôt pour tester ! Et au vu des saveurs de ce que j’ai testé en formule déjeuner, j’ai vraiment hâte de découvrir le reste de la carte 🙂

Et puis comme ça suffit pas, ils ont réussi à faire de cet ancien restaurant asiatique (sans charme et sans âme) un très joli repère à épicuriens ! Je vous poste quelques photos en espérant que ça vous donnera envie de tester !


PAULUS
33 rue de Zurich
67 000 Strasbourg

03 88 13 71 68

Lundi et mardi 12h-14h
Du mercredi au samedi 12h-14h & 19h-22h
Fermé le dimanche

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.