Si toi aussi tu sais jamais où aller pour prendre un BON petit déjeuner à Strasbourg, voici une de mes récentes découvertes : le Graffalgar !

Le Graffal’quoi ?

Aaaaaahh, il faut tout t’apprendre jeune padawan… je t’avais déjà parlé du Graffalgar en plus, rappelle-toi, j’étais venue tester leur brunch de OUF il y a quelques temps… 
Le Graffalgar c’est un hôtel complètement désigné par des artistes locaux. On a un peu l’impression d’entrer dans une auberge de jeunesse, mais en gravissant les étages, on découvre ce lieu atypique et unique à Strasbourg ! D’où le nom d’ailleurs qui est un savant mélange de graffiti et gare (quartier dans lequel il se trouve). 

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, ou de vous donner envie de découvrir ce lieu atypique, voici une petite vidéo de présentation qu’on retrouve sur le site internet de l’Hôtel

Et donc tu parlais d’un petit déjeuner ?

Ouiiiiiii ! J’y suis allée samedi dernier, le 8 septembre, pour prendre des forces avant un week-end de compet’ qui m’attendait et à ma grande surprise, j’ai pu profiter d’un petit déjeuner digne d’un bébé brunch pour seulement 10 euros… à volonté ! 

  • corbeille de fruits
  • jus artisanaux & boissons chaudes 
  • plateaux de charcuterie et fromage 
  • oeufs à la coque 
  • viennoiseries, pain, pain de mie 
  • céréales 
  • yaourts nature et aux fruits

Et ça se trouve où le Graffalgar ? 

Hôtel le Graffalgar
16 rue déserte 
67 000 Strasbourg
de 7h à 10h, tous les jours 
> sans réservation, sur un coup de tête, un coup de faim, un petit matin 🙂 

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.