Strasbourg, Bordeaux, Colmar, Lyon, Haguenau et maintenant Berlin. Comment est-ce possible d’être partout à la fois ? 

Un peu d’histoire… 

Hey hey, coucou toi, lecteur de Stras’Miam, mangeur passionné de foodporn ou de plats healthy, chercheurs de bons plans pour « bien manger sans te ruiner ». Si tu me suis depuis un moment déjà, tu dois savoir que je suis une fanatique des bons plans et que trouver des adresses tasty fait partie de mes passions dans la vie. 
J’ai créé le blog en 2011, lors d’un cours de je sais plus quoi à l’ISEG, alors qu’il était presque midi et que je mourrais de faim. Aujourd’hui, Stras’Miam compte plus de 10 000 affamés sur Facebook et 8 000 sur Instagram ! Wow ! Qui l’eut cru…

Mondialisation ! 

Manger n’est pas que MA passion. En voyageant, en partageant mes bons plans, plusieurs affamé(e)s sont venus me proposer de contribuer au blog. Et c’est ainsi qu’après avoir quitté mon boulot à Colmar, deux amies ont repris Col’Miam, et que ma petite soeur a créé Bordo’Miam (Bordeaux) lorsqu’elle s’y est installée pour ses études. 
Haguenau était la troisième ville à voir le jour grâce à l’investissement humain de l’Office de Tourisme d’Haguenau qui souhaitait dynamiser le territoire.
C’est ainsi que tout naturellement, lorsque Marie m’a proposé de gérer Lyon, je me suis dit… et pourquoi pas ? 

Comme certains l’ont suivi, je suis partie vivre à Berlin. Logiquement, j’ai immédiatement créé une catégorie berlinoise pour partager mes bons plans food auprès de mes lecteurs actuels, mais également des touristes français qui viennent ici, et puis pour les expatriés installés dans la capitale allemande ! 

Oui enfin, c’est mignon tout plein tout ça. Mais qui va gérer Strasbourg ?

Oui ben attends ! J’y viens ! 

Avant de partir, j’ai lancé une « campagne de recrutement » = j’ai posté un statut pour proposer à celles et ceux qui ont toujours voulu se lancer dans le blogging food de prendre part à ce projet. Et à ma grande surprise, j’ai reçu plusieurs candidatures plutôt chouettes !

Et maintenant ?

Maintenant, je suis plus que fière (surtout méga contente) de vous annoncer qu’une belle team de Miameuses s’est créée ! Nous sommes 8 testeuses affamées prêtes à dénicher les meilleurs bons plans de Strasbourg, Colmar, Haguenau, Lyon, Bordeaux, Berlin et… d’autres villes qui viendront se rajouter très bientôt ! 

Donc pas d’inquiétudes ! L’application continuera à exister, le blog aussi, et les réseaux sociaux aussi ! 
Les pages Col’Miam et Bordo’Miam vont venir directement fusionner avec celle de Stras’Miam pour centraliser toutes les informations ! 
Cela vous donnera l’opportunité de pouvoir découvrir d’autres adresses lors de vos voyages en France ou ailleurs 🙂 

Let’s go for new adventures !

Voilà, je suis super émue et heureuse de vous avoir raconté cette petite histoire ! C’était important que vous puissiez être informés du devenir de Stras’Miam et surtout savoir que mon estomac (et ceux des filles) ne vous abandonnent pas !!! JAMAIS !

Si tu te sens l’âme d’un Miameur (ou d’une Miameuse) alors n’hésite pas à remplir ce petit formulaire pour proposer ta candidature 🙂 
Je reviendrais rapidement vers toi ! 

Qu’en pensez-vous ?

Comme ce blog n’existerait pas sans vous, lecteurs et fans de tasty tips… n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou pour me proposer une idée d’évolution 🙂 je suis 100% à l’écoute !

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.