Je pensais que j’avais tout testé à Strasbourg, qu’on pouvait pas faire mieux… ET BEN NON ! J’ai trouvé MILLE FOIS MIEUX !

Oui, chers autres restaurateurs de burgers, je vous aime parce que Strasmiam + burger = amour inconditionnel. Mais depuis que j’ai découvert le tout nouveau Stück Burger, j’ai décidé de jeter ma balance à la poubelle.

Créé par de jeunes entrepreneurs alsaciens, le lieu est épuré, on ne ressort pas en sentant la frite froide, le staff est super bien habillé, ils sont souriants, bref, on a envie de revenir alors qu’on est à peine arrivé !

Pour votre satisfaction, plusieurs burgers sont proposés : Black Angus, Forêt Noire, Stück, Carré d’or, ou encore le Maraîcher ! Pour accompagnement, on vous propose : des frites ou de la salade verte ou de crudités.

Pour votre plus grand bonheur, il y a deux adresses dans Strasbourg ! Ils sont installés dans les anciens locaux du Made In France, c’est-à-dire Rue du Fossé des Tanneurs (hyper centre) et Place Saint Nicolas aux ondes (Krutenau) ! Je n’ai pas encore testé l’adresse à la Krutenau mais en hyper centre il y a assez de place pour vous poser si la flemme vous prend de marcher jusqu’à chez vous…

Ils sont aussi présents sur l’application Foodora et Uber eats >> vous avez des codes promo à la droite de cet article pour commander tout de suite ! #tropsympa

Et pour être sûre que vous aurez toutes les infos, voici la grille tarifaire 🙂 et on peut dire que ça reste très correct face à la concurrence !

T’en penses quoi de ce burger toi ?

Lien vers la page Facebook

A propos de l'auteur

Gourmande strasbourgeoise qui adore partager ses bons plans restau avec tous les gourmands de la ville !

3 Réponses

  1. Guillaume

    Après avoir testé à peu près tous les burgers possibles sur Strasbourg : je valide, ce sont définitivement les meilleurs que l’on puisse trouver!

    On dirait que le pain est un peu brioche, tout jaune. C’est un délice. Mention spéciale pour le burger Petite France : Cuisse de poulet désossée. Oui, ce n’est pas un steak de poulet reconstitue, panne et degueux. Non, c’est du vrai bon poulet avec super sauce tartare !

    Pour les affames, la formule gagnante : Pas de menu, un Stuck supplément raclette + lard et un Petite France. On ressort sur les genoux.

    La seule chose dommage …. La carte de fidélité, ça n’existe pas.

    Répondre
  2. Anais

    Testé avec des amis : grosse déception. Le burger était tellement gras que je ne sentais même plus son goût. Je suis une grosse mangeuse et pourtant je n’ai réussi à en manger que la moitié tellement celui-ci me donnait mal au ventre. De plus l’accueil n’était pas du tout professionnel

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.