Ce vendredi 13 avril de 11h à 15h la terrasse du Terroir & Co (restaurant du Sofitel) se transforme en marché ! 

Si vous ne connaissez pas encore le restaurant, je vous invite à aller le tester rapidement ! J’y suis allée hier soir et j’ai eu l’occasion de découvrir quelques plats à la carte, autant dire que je me suis régalée… pour le plat principal j’ai pris le chou qui ne sera à la carte plus que quelques jours/semaines car ce n’est bientôt plus la saison… amis végétariens, allez le goûter, vous m’en direz des nouvelles !

Revenons-en à nos moutons…

Je voulais préciser que le Terroir&Co est un bistrot chic, à prix plutôt abordable malgré son attachement à l’hôtel de luxe, est très ancré dans les valeurs du terroir alsacien. Le chef sélectionne ses produits chez les producteurs locaux et concocte des recettes très gourmandes !

Afin de vous donner la possibilité d’acheter ces mêmes produits, ce vendredi, le restaurant installe un « marché temporaire » sur sa terrasse pendant 4 heures. Et ça n’arrive que… 4 fois par an !

Si l’envie vous prend de faire des courses 100% alsaciennes et qualitatives, sachez que seront au rendez-vous : maraîcher, boulanger, fromager, jardinier, fleuriste, boucher, ou encore vignerons !

Les producteurs présents

Fromagerie Siffert

Fromagerie Siffert

Boucherie Charcuterie Traiteur Maechling

Boucherie Charcuterie Traiteur Maechling

Champignons ElloChampi

Champignons ElloChampi

Producteur de produits de canard et asperges

Producteur de produits de canard et asperges (aussi horriblement appelé « Le Gaveur du Kochersberg »)

Au Pain de Mon Grand Père

Au Pain de Mon Grand Père

AlsaGarden

AlsaGarden

Infos et horaires

4 place saint pierre le jeune
67000 Strasbourg
Vendredi 13 avril de 11h à 15h

Lien vers la page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.