Oui, encore un article sur le Bistrot Coco… mais parce que j’ai eu un coup de coeur pour un plat ! Alors il fallait forcément que je vous en parle…

J’utilise beaucoup instagram pour parler de mes coups de coeurs ou pour partager mes repas avec les estomacs affamés qui me suivent depuis chez eux. Sauf qu’il y a aussi ceux qui ne sont pas abonnés ou qui n’ont pas instagram tout court… alors je fais un doublon, mais c’est pour votre bien ! 🙂

DONC ! Je vous parle de la nouvelle carte du Bistrot Coco, parce que je la trouve vraiment chouette et que ce restaurant sait toujours se renouveler, tout en gardant un côté fidèle dans ses goûts et ses assiettes.

Semaine dernière, quand j’ai appris que la nouvelle carte sortait, j’ai réservé ma table et j’ai essayé de tester un maximum de plats… Il fallait que je vous parle de ce coup de coeur qu’est…

CALAMAR / CECINA
à la plancha, mâche, jus acidulé au beurre d’Herbes

Je ne suis pas une grande fan des mélanges terre / mer d’habitude mais là… j’ai a-do-ré ce mélange plus que fou ! Si vous aimez le calamar et la charcuterie (genre des chips de charcuterie, oui oui) alors vous allez succomber !

J’ai préféré ne pas vous montrer de photo du plat une fois que je l’ai démembré parce que j’ôterais toutes les surprises, ça serait dommage… allez tester !

Puis, j’ai enchainé sur de la lotte au jus de poulet rôti, avec des figues et des gnocchis maison. Un délice aussi !

Mon homme a opté pour l’entrecôte de boeuf Black Angus accompagnée de petits légumes, gel d’orange et purée de carottes. Un bon plat bien garni qui a remplit son estomac d’ogre (= tout estomac normalement constitué y trouvera son bonheur) !

Nous avons accompagné ce repas d’une bouteille de vin rouge présente sur la nouvelle carte : odeur de fruits rouges, goût doux et marqué, j’ai nommé la cuvée Incarnat 2014 du Château Villerambert Julien !

Je vous le recommande !

Enfin, comme un bon repas se termine toujours par un bon dessert, je me suis laissée tenter par le Chocolat fumé & Poire… surprise folle dans ma bouche ! Je n’avais jamais goûté de chocolat fumé et c’était absolument magique ! haha

Lien vers la page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.